Rouge + Vert // complémentaires ou antagonistes | lovers of mint

Rouge + Vert // complémentaires ou antagonistes




Alors oui la couleur Marsala est la couleur de l'année 2015 
( je pouvais pas vous parler du rose et du bleu layette 2016 je dois encore le comprendre)
C'est aussi vrai que je détestais le rouge et le vert ensemble mais je suis tombéé sur
différentes ambiances qui m'ont inspiré ...  je change aussi d'idée, de temps en temps:)

Il faut dire que ce n'est pas réellement rouge mais plutôt framboise écrasée
et ça change tout - enfin pour moi, j'ai adoré ce mur mi-peint et la luminosité qui se dégage
de ce pattern / Je suis partie de ces deux images pour repenser ma façon de voir ces couleurs 
pourtant complémentaires et crée un mood board un peu personnel

Couleur deco tendance 2016

Couleur deco tendance 2016

Couleur deco tendance 2016

Couleur deco tendance 2016

Couleur deco tendance 2016


Couleur deco tendance 2016
L'escalier de Maxim's et les fauteuils capitonnés de La Reserve à Paris

Couleur deco tendance 2016

Couleur deco tendance 2016

Couleur deco tendance 2016

Couleur deco tendance 2016

Couleur deco tendance 2016

Couleur deco tendance 2016
Ces zelliges vertes sont merveilleuses et parfaites dans une cuisine

Couleur deco tendance 2016

Couleur deco tendance 2016

Couleur deco tendance 2016

Couleur deco tendance 2016

Couleur deco tendance 2016

Couleur deco tendance 2016

Dulux valentine couleur bordeaux 2016
Dulux Couleurs 2016 // 

Ce mur bordeaux marsala est magique, et semble pouvoir se marier avec beaucoup d'élégance à une
 infinie d'autres couleurs / il rejoint les couleurs tendances des peintures sombres de l'année passée

Merveilleux dimanche ❤️





Source : Nate Berkus | Coco Lapine | My Domaine | Pinterest

1 commentaire :

  1. Je t'avais prévenue... ;)
    Ce vert chéri-adoré depuis des décennies (avant d'être née même!) se marie en effet fort bien avec ce Marsala, sur la toute première image c'est une évidence - et ce motif <3
    Merci encore pour les trésors partagés :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...